Oser une carrière juridique en Afrique

Osez une carrière juridique en Afrique

L’African Business Lawyers Club en partenariat avec le Cercle Afrique de Sciences Po Alumni a le plaisir de vous inviter à l’atelier :

« Osez une carrière juridique en Afrique »

L’atelier prendra la forme d’une table-ronde, suivie d’un cocktail et portera sur le métier d’avocat et de juriste d’affaires dans le contexte africain.

Forts de leur riche expérience, les membres du panel – dont les noms seront dévoilés au cours des prochains jours – présenteront la diversité des parcours dans le secteur, les défis dans le contexte des enjeux du développement africain et les nombreuses opportunités qui se sont manifestées ces dernières années.

L’atelier aura lieu le mardi 19 novembre à 19h dans les locaux de Sciences Po Paris au 27 rue St Guillaume, 75007 Paris – Amphithéâtre A. Sorel.
La table ronde sera suivie d’un cocktail networking dans les locaux de Sciences Po Alumni, au 26 rue St Guillaume.

Au plaisir de vous accueillir,

Charlène Ntsiba, Présidente de l’African Business Lawyers Club

Babacar Seck, Président du Cercle Afrique de Sciences Po Alumni

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !